English (UK)Français (FR)

Mentions légales

Nos Partenaires

Copyright 2014 Amélhia

Création Web : www.angeliquecreation.com

 

Les différents massages bien-être 

 

Amélhia vous propose de vous détendre grâce aux différents massages bien-être

  • Massage bien-être suédois énergisant 
  • Massage bien-être deep tissue 
  • Massage bien-être relaxant 
  • Massage bien-être prénatal 
  • Massage bien-être kobido du visage 

 

Pour plus de renseignements sur nos tarifs merci de me contacter, frais de déplacement en supplément en fonction de la localité.

Pour le respect du travail de chacun merci de me confirmer 24h à l'avance votre rendez-vous 

  

DESCRIPTION DU MASSAGE BIEN-ETRE SUEDOIS

Besoin et envie d’un moment pour soi, alors je vous laisse découvrir le monde du massage bien-être avec tous ses biens-faits qu’il apportera au point de vue physique et psychique car c’est en associant les deux que l’on peut accéder à l’équilibre du corps et de l’esprit. 

L’un et l’autre sont indispensables pour trouver cette sérénité et paix intérieur, il existe aujourd’hui plusieurs outils pour permettre d’accéder à cet état de conscience, le massage bien-être suédois énergisant est un moyen d’y parvenir pendant un instant qui sera votre moment. 

Les massages bien-être  sont source d’équilibre pour l’esprit et le corps pour deux raisons fondamental, le lâcher prise du mental et du corps. Il aura pour but un instant de reconnexion et prise de conscience avec votre corps, il en découlera ainsi une détente, relaxation profonde, et une meilleur circulation des énergies. Le massage bien-être recherche l’équilibre individuel, l’épanouissement, l’harmonie de la personne et l’écoute du corps. Respecter votre corps c’est permettre à votre outil de voyage qui est « votre corps » dans cette vie.  

Le Massage bien-être suédois énergisant : Avec l’aide de différentes techniques, il va permettre de rentrer en profondeur dans les tissus pour soulager les muscles fatigués par ce stress provenant de nos journées bien remplis. 

Effleurage : premier contact avec la peau de la personne, l’effleurage est une douce et longue caresse permettant aux huiles essentielles de prendre contact avec le corps et de le pénétrer. 

Pétrissage : mouvement circulaire en se concentrant sur les noeuds de tension de la personne pour en faire ressortir le stress et l’apaiser.  

Friction : une compression circulaire visant à écarter toute forme et à fluidifier la circulation.

Vibration : une vibration de la main du masseur bien-être permet de réveiller les tissus externes de la personne, et la surface de sa peau rougit à ce contact légèrement dense.  

Tapotement : dernière partie de la technique, le tapotement est une excellente façon de réduire le stress qui se noue au sein du muscle. Réalisé à l’aide des deux mains, il clôt le cycle de massage bien-être de façon énergétique et stimule la circulation. 

 

Les Massages-Bien-être ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, les techniques pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale